Qui ?

L’école accueille les enfants de la Petite Section au CM2. Parents d’enfants nés en 2021 ou au premier trimestre 2022, votre enfant pourra rentrer en Petite ou Très Petite Section.

Comment inscrire votre enfant ?

Vous devez contacter Mme Royer Karine, directrice de l’école (Prendre contact au 02.40.79.24.69 ou mariegp@orange.fr). Un rendez-vous vous sera alors proposé.

Quels documents apporter ?

Pour inscrire votre enfant, vous devez vous munir des documents suivants :

– le livret de famille

– le carnet de santé

– une photo d’identité récente de votre enfant

– le certificat de radiation en cas de changement d’établissement scolaire

Vous pouvez également apporter le livret scolaire de l’enfant s’il s’agit d’un changement d’école.
Pensez également, dans ce cas, à apporter un certificat de radiation qui vous sera fourni par le directeur de l’école précédente.

Comment se déroule la rencontre ?

Avant d’inscrire votre enfant, Mme Royer, vous présentera l’établissement, son organisation, le projet éducatif, le projet d’école. Elle vous fera visiter l’école.
Cet entretien doit être l’occasion de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.