20/10/2022

Dans le cadre de l’éveil à la Foi, Père Arnaud et Père Gaston ont proposé une visite guidée aux élèves de CE1.

Ce fut un moment apprécié des enfants, ils ont même pu faire sonner les cloches de l’église !

06/10/2022

Le 6 octobre fut une journée particulière à l’école Sainte Marie.

Effectivement, c’était jour de scrutins, toutes les classes, à partir de la GS-CP ont élu leurs délégués de classe.

Des isoloires et une urne nous avaient été prêtés par le collège.

Félicitations à Lou-Ann et Ethan élus délégués de la classe de CP-CE1.

29/09/2022

Voici quelques photos pour l’article sur les Jo Kids.

Le jeudi 29 septembre les élèves des classes de CP-CE1 et CE1-CE2 ont eu la chance de participer au Jo Kids organisés et encadrés par les élèves de la classe olympique du collège Saint Michel. Après avoir défilé devant les autres classes de l’école les élèves ont participé à différents ateliers sportifs.

Pour clôturer ce beau moment de sport et de partage, tous se sont retrouvés pour pique-niquer dans la cour de l’école.