Catalogue Bijoux

Catalogue de madeleines Bijoux disponible directement en cliquant ici

Rentrée 2023 : inscriptions ouvertes

Vendredi 2 décembre

La traditionnelle balade aux lampions était l’occasion de réunir l’équipe éducative, les enfants, les parents et les familles autour d’une marche entre notre école et l’église de Guémené-Penfao. Du vin chaud et du jus d’orange ont pu ravir les petits comme les grands !

Jeudi 15 septembre

Tous les élèves de l’école se sont réunis sur la cour des maternelles pour fêter la nouvelle année. Karine Royer, la directrice accompagnée de Père Arnaud, présente les nouvelles personnes, les enfants et les adultes et nous souhaite une belle année scolaire.

Portes ouvertes

Venez à nos portes ouvertes le samedi 30 mars de 10H30 à 12H00. Au programme :

• visite des classes
  • échanges avec les enseignantes
  • exposition La faune et la flore dans l’Art
  • marché de printemps
  • verre de l’amitié

Réunion d’information

N’hésitez pas à venir à la réunion d’informations à l’école maternelle.

Vous pourrez comprendre le fonctionnement de la maternelle, rencontrer les enseignantes, visiter les locaux et prendre rdv pour les inscriptions de la pré-petite section (enfant né au 1er semestre 2020) à la grande-section.

Plus d’infos ici : Télécharger la brochure

Randonnée pédestre

Organisés par l’APEL et l’OGEC, venez découvrir les 3 parcours familiaux dans une démarche 0 déchet !

Plus d’infos ici

Marché d’automne

Venez nombreux au marché d’automne, le 15 octobre, à partir de 16H15

Menu du mois

Découvrez le menu du mois d’Octobre

Bienvenue aux nouveaux enfants !

Le Lundi 13 septembre tous les élèves se sont retrouvés sur la cour de l’école maternelle pour l’assemblée d’école de début d’année.
Nous avons accueilli les élèves de Petite Section, les nouveaux élèves dans chaque classe ainsi que les adultes qui rejoignent le personnel de l’école.

Trombinoscope

Le trombinoscope de l’équipe pédagogique version 2021/2022 est disponible !